Collaboration avec l'enseignant universitaire

Collaboration avec l'enseignant universitaire

La moyenne pour cette catégorie est de 59,5 %. Cette catégorie regroupe 32 critères destinés à mesurer la collaboration entre le bibliothécaire-formateur et l’enseignant universitaire. Sept critères ont été soumis uniquement aux enseignants universitaires (0-1677, 0-1556, 0-1629, 0-1530, 0-1671, 0-1672, 0-1674), alors que 23 ont été soumis également aux bibliothécaires (0-1501, 0-1669, 0-1555, 0-1554, 0-1558, 0-1559, 0-1658, 0-1659, 0-1660, 0-1661, 0-1662, 0-1663, 0-1664, 0-1665, 0-1666, 0-1667, 0-1668, 0-1642, 0-1645, 0-1673, 0-1670, 0-1552, 0-1640) et deux critères ont aussi été soumis aux étudiants (0-1511 et 0-1619).

 

Pour cette catégorie, les critères ayant obtenu les résultats les plus élevés sont Le formateur entretient de bonnes relations de travail avec les enseignants universitaires (0-1674) avec 93,8 % et Les demandes de collaboration de l’enseignant universitaire sont accueillies positivement par le formateur (0-1671) avec un résultat de 93,1 %. Dix-sept critères ont obtenu des résultats inférieurs à 60 % (0-1501, 0-1629, 0-1669, 0-1558, 0-1559, 0-1658, 0-1659, 0-1662, 0-1665, 0-1666, 0-1667, 0-1668, 0-1642, 0-1673, 0-1670, 0-1552 et 0-1640). Six de ces critères présentent des résultats se situant sous la barre des 30 % (0-1669, 0-1665, 0-1666, 0-1667, 0-1642 et 0-1640). Les six résultats les plus faibles ayant été obtenus se situent sous la barre des 30 % (0-1669, 0-1665, 0-1666, 0-1667, 0-1642 et 0-1640).